
commentaire reçu hier:
Madame,
Depuis le début, vote blog est synonymes...de HAINE, RANCUNES..VENGEANCES...MEPRIS..vous pourrissez la vie de tout le monde avec vos propos a vomir..
Je vous plains, d'être aussi égoiste, et haineuse et stupide...
Tant qu'a la maman de Timéo, Laetitia, je me joins a elle dans son combat, car elle, elle dégueule pas des saloperies, c'est une maman DIGNE..qui a perdu son bébé dans tes circonstances tres tragiques..et qui mérite beaucoup d'affection et d'attention..ELLE EST VRAI..PAS COMME VOUS..je plains de tout mon coeur, vos proches..pas étonnant que beaucoup de personnes, vous tourne le dos..vous êtes tellement..vous devinez..quoi..
A bon entendeur..Salut..
ma dernière réponse envers ses gamines......(du moins celle de ma loutte d'amour)
"Madame,
Je m'octroie le droit de répondre au message que vous avez laissé à Mme Bourgoin, pour la simple et unique raison que c'est moi qui ai répondu au commentaire infâme que vous avez précédemment écrit....
De quoi je me mêle me direz vous ???? ben des mêmes choses que vous !!!
Lorsque je vous lis j'ai l'impression de me trouver face à une gamine occupant encore les bancs de la maternelle.
Ma foi, si votre cerveau a si peu évolué pour écrire des inepties pareilles cela reste votre problème auquel je vous prierai de ne pas nous mêler.
Vous employez les mots HAINE et STUPIDITE et je crains qu'à travers ces qualificatifs ce ne soit que le reflet de ce que VOUS êtes, de ce que VOUS croisez dans VOS miroirs qui vous amène à écrire de telles imbécilités.....lorsque je dis VOUS, j'espère que vous saurez comprendre que je parle de ce qui constitue votre magnifique équipe de pintades, parce que j'en arrive à penser que c'est VOUS Laetitia (ou votre mère) qui êtes à l'origine ce ramassis d'ordures que vous considérez comme de grands écrits.....mais je me trompe peut-être, quant à votre identité !
Peu importe ! Quoiqu'il en soit, dans le texte que j'ai écrit pour Mme Bourgoin, je mets quiconque au défi d'y voir de la vulgarité, des insultes ou des grossièretés......
Alors je souris encore lorsque je vous lis : « elle dégueule pas des saloperies, c'est une maman DIGNE.. .qui a perdu son bébé dans tes circonstances très tragiques...et qui mérite beaucoup d'affection et d'attention », vous avez la prétention de parler de DIGNITE, mais encore faudrait-il que vous en connaissiez la signification.
Vos écrits ne sont qu'un immense monceau d'insultes, de haine, de vomissures.......toutes ces choses que vos grosses pintades et vous-même reprochez à Mme Bourgoin, je les retrouve dans les commentaires que vous lui laissez.....
C'est à mourir de rire, ne croyez vous pas ??????
Je note cependant, votre grandeur d'âme et de c½ur pour Laetitia qui mérite beaucoup d'attention et d'affection.....c'est merveilleux !!!!!
Mais sachez que Mme Bourgoin, comme TOUTES les mamans désenfantées (dont je fais malheureusement partie) méritent le même traitement et croyez moi nous sommes TOUTES magnifiquement entourées par celles que nous considérons comme nos s½urs de douleurs......alors pas de souci nous nous dispensons aisément de votre « je plains de tout mon c½ur vos proches », donc gardez vos messages de compassion pour celles qui aiment se poser en victimes et se servent de la mort de leur enfant pour acquérir une certaine notoriété !!!!!
Timéo comme TOUS nos enfants, est parti de façon dramatique, et c'est la pire des injustices, la pire des douleurs.......mais parce qu'il est un petit enfant, les notres plus adultes, ne devraient pas être considérés ????
Voyez-vous, Madame, mon fils est décédé il y a 5 ans. Son corps a été sectionné en 2 parties et ses jambes ont été retrouvées à quelques mètres de l'accident......ses viscères étaient explosés......
Le fils de Mme Bourgoin était dans le même état ainsi que ceux de bon nombre de mamans, alors ce n'est surement pas vous qui nous apprendrez ce que sont des circonstances TRES TRAGIQUES.
D'autre part, si le blog de Mme Bourgoin vous dérange à ce point, rien ne vous oblige à vous y rendre......je me réjouis dès lors, de constater que si vous ne le faites pas, c'est que vous y trouvez un intérêt probablement narcissique , pour le seul plaisir d'entretenir votre gout du mépris, de la haine qui vous habite et de vous positionner en leader justicière.
J'ignore ce que vous faites de votre vie, mais je vous suggèrerais de jouer à la journaliste dans les quotidiens de presse people.....vous seriez douée pour écrire les torchons de ces magazines.
Avec mon meilleur souvenir et celui des mamans du COLLECTIF JUSTICE DES VICTIMES DE LA ROUTE (auquel nous avions DES LE DEBUT convié la maman de Timéo qui n'a pas souhaité y adhérer.....normal puisque ce n'est pas elle qui est à l'origine de ce Collectif......et qui n'a JAMAIS signé une seule de nos pétitions)....
Florence....Maman de Manuel"
des vieilles mères...
Rosie1983, Posté le vendredi 08 avril 2011 06:23
Ouais, il y a des gens qui sont vraiment stupides et qui ne savent pas c'est quoi le mot respect. Au lieu de s'entretuer, il faudrait s'entraider. C'est ce que Laetitia n'a pas compris. Oui, elle a perdu son fils Timéo qui n'avait que 3 ans et non, je ne souhaite pas cela à personne. Cependant, il faudrait qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la seule dans cette situation. Beaucoup de mamans ont perdu leur enfant et peu importe l'âge de leur enfant, qu'ils soient bébés, enfants ou adultes, ça sera toujours leur enfant et une maman reste toujours une maman. Quand j'ai connu le blog de Laetitia, j'ai envoyé des commentaires de soutien et elle n'a jamais daigné me répondre tandis que Cathy et Grace, elles m'ont répondue alors que je n'ai jamais connu la perte d'un enfant parce que je n'en ai pas et que je viens du Canada. Pour le reste, je n'ai rien à rajouter car je ne suis pas au courant de tout et Grace a très bien résumé ce qui en était.